Rire Atroce + Meneuse de la griffe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 12 Mai 2005 à 21:06


Bon c assez simple. Mon adversaire joue Elfe, il a qqes elfes 1/1 en jeu DONC je joue rire atroce quand il m'attaque.

Ensuite, lui joue meneuse de la griffe et met des tokens 2/2.

Ceux ci restent ils en jeu,ou subissent ils les effets du sort? en effet celui ci dure jusque la fin du tour mais EUX nesont pas la quand le sort est lancé...

___________________


011111

Avatar de 011111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
147 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par 011111 le Jeudi 12 Mai 2005 à 21:07


Tres bonne question j en ai aucune idée mais je porté ma reponse sur il quitte le jeu carte c est jusqua la fin du tour mais j en sui vraiment pas sur

___________________



_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Jeudi 12 Mai 2005 à 21:11


Non. Les seules créatures à gagner -2/-2 sont les elfes en jeu. Les tokens ne seront pas affectés, donc tu te retrouveras dans une situation encore plus délicate^^

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Lord_Alendur

Avatar de Lord_Alendur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/11/2003
2415 Messages/ 0 Contributions/ 114 Pts

Envoyé par Lord_Alendur le Jeudi 12 Mai 2005 à 21:13


Et merde....

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 12 Mai 2005 à 21:43


La bonne réponse était celle de Fegil :


418.3b Les effets continus produits par des sorts et des capacités activées ou déclenchées qui modifient des caractéristiques ou changent le contrôle d'un de plusieurs objets ne peuvent affecter des objets qui ne l'étaient pas lorsque l'effet a débuté.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1