restriction collective

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

guiguilj

Avatar de guiguilj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par guiguilj le Jeudi 12 Mai 2005 à 19:59


salut!
je voudrais savoir si, quand il ya 3 restriction collective en jeu, les effets sont cumulatifs ou pas

___________________

"Envoyez toutes les légions. Ne cessez l'assaut que lorsque la cité sera prise. Tuez les tous"

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 12 Mai 2005 à 20:01


ca se cumule ..

Si ta les 5 terrains de base et que tu as 3 enchantement en jeu. TOn adversaire va devoir payer 5x3 = 15 ..

(Ca fait beaucoup )


Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Jeudi 12 Mai 2005 à 20:03


bien sur, tu dois payer pour chaque restriction, les couts se cummulent

Pia


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1