Genju et cimetière...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

osgaris

Avatar de osgaris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osgaris le Jeudi 12 Mai 2005 à 11:57


bonjour, je ne suis pas nouveau joueur de magic, et j'ai chercher sur le site, mais je n'ai pas trouvé réponse a ma question.J'aimerais surtout avoir une comfirmation.
Voilà, les genju "mis au cimetière" reviennent en jeu, cela veut bien dire sont mis depuis le jeu???
imaginon que je défausse un genju des mains d'un adversaire grace a "coercicion" ou autre, je suppose que le genju ne retourne pas en main??
merci de mé répondre ou de me diriger a l'endroit ou se trouve la réponse....

___________________



Haakon

Avatar de Haakon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/07/2004
527 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Haakon le Jeudi 12 Mai 2005 à 12:19


En fait c'est quand le terrain enchanté est mis au cimetierre que le genju revient en main.
Si tu le fait défausser avec par exemple coercicion ou même si tu le desenchante par exemple il restera au cimetiere.

___________________

Joueur de 1994 à 1997 et de 2014 à...
Spectateur occasionel de 1998 à 2014.

osgaris

Avatar de osgaris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osgaris le Jeudi 12 Mai 2005 à 13:48


ben voilà merci bien, il suffisait de lire entre les lignes...
mais donc, si le terrain devient une créature en plus de terrain et que je détruise terrain ou créature, dans les 2 cas il revient dans ma main.

___________________



maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 12 Mai 2005 à 13:56


Si le terrain devient créature, il reste terrain (sinon la cible du genju ne serait plus valable). Bref. Le genju ne peut enchanter qu'un terrain, donc on peut dire que si ce que le genju enchante va au cimetière, le genju te revient.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

osgaris

Avatar de osgaris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/05/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par osgaris le Jeudi 12 Mai 2005 à 14:19


cqfd biensur thank's

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1