L'ordre de mise au cimetière post-pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mardi 10 Mai 2005 à 13:56


C'est par rapport à cette carte :



Traduction :
A la fin de votre tour, sacrifiez -THIS- et vous perdez 8 points de vie.
Quand une autre carte est mise dans votre cimetière depuis n'importe où l'adversaire ciblé acquiert le contrôle de -THIS-.

Donc en gros imaginons la situation, j'ai en jeu cet enchantment et mon adversaire a une créature non-esprit, je fait un arracher la chair sur sa bête :



Donc mon Arracher la chair va virtuellement dans la pile, ce que j'aimerit savoir si au moment de sa résolution, est-ce que le sort va d'abord faire son effet (Détruire la bête) puis va partir au cimetière, et donc dans ce cas faire aller l'enchantement chez mon adversaire simplement, ou si mon éphémère va d'abord partir dans le cimetière puis faire son effet, ce qui dans ce cas fera partir l'enchantement chez l'adversaire avant de le faire revenir immédiatement chez moi du fait de la mort de sa bête.

merci de me répondre!

___________________


buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Mardi 10 Mai 2005 à 13:59


lol

Je ne serais te dire par contre est ce que ce ne serais pas SEULEMENT les carte qui vont dans TON cimetière qui conteraient ???

___________________

Vive le bloc kamigawa


Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mardi 10 Mai 2005 à 14:03


Pas de flood inutile stp, mais bon je vais te répondre même si visiblement tu n'as pas vraiment lu ce que j'ai mis

Dans le cas, imaginns, où mon éphémère va au cimetière avant la créature adverse, ma carte va au cimetière donc je file l'enchantement à mon adversaire, là, sa créature par alors au cimetière, étant le nouveau conrôleur de l'enchantement, c'est SON cimetière qui est concerné par l'enchantement, donc quand sa bête ira dans SON cimetière cela déclanchera à nouveau l'échange de contrôleur pour l'enchant.

___________________


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Mardi 10 Mai 2005 à 15:14


Ca bete ira au cimetiere avant ton sort donc il se recupere l'enchantement

Et l'enchantement prend en compte le cimetiere du controleur, pas du propriétaire
_________________
B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

[ Edité par b-let Le 10 mai 2005 ]

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Mimura

Avatar de Mimura

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/11/2003
1938 Messages/ 0 Contributions/ 637 Pts

Envoyé par Mimura le Mardi 10 Mai 2005 à 16:10


b-let, t'as rien compris ou tu fait exprés?

je sais bien que ma carte ira au cimetière et qu'à cause de ça il se récupérera l'enchantement, c'est pas la question, ce que je demande c'est si elle ira au cimetière AVANT ou APRES la créature que je cible avec.

___________________


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mardi 10 Mai 2005 à 16:27


Après.
La mise au cimetirerre de le carte est le dernier "effet" de sa résolution : tu butes la créature, elle va au cimetierre, ta carte va au cimetierre, et il se chope l'enchant.

nous promet de belles choses pendant la préview cette carte !


b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Mardi 10 Mai 2005 à 16:38


Le 10/05/2005, b-let avait écrit ...

Ca bete ira au cimetiere avant ton sort


Bah euh


___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1