créatures terrain et mishra

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 09 Mai 2005 à 11:14


pour les cartes comme les genjus, terains vivants et Usine de Mishra, est ce qu'elle souffrent du mal d'invocation ???

En gros est ce qu'elle peuvent attaquer vu qu'elle sont créatures jusqu'à la fin du tour ???

merci d'avance...

___________________



chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 09 Mai 2005 à 13:55


oui donc après le premier tour on peut attaquer c'est ça ???

___________________



smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 09 Mai 2005 à 14:17


si tu as posé le terrain ce tour ci est que tu l'animes, alors il ne pourra pas attaquer. sinon, il pourra

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 09 Mai 2005 à 14:22


ok merci, on y est arrivé

___________________



chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Mercredi 11 Mai 2005 à 10:35


encore une question sur les genjus la capacité est : cela veut dire que l'on peut faire plusieurs genjus avec une seule carte ??? (c'est ce que j'ai compris dans un encart du lotus noir)

___________________



Jess

Avatar de Jess

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/05/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/04/2004
224 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jess le Mercredi 11 Mai 2005 à 11:07


Oui et non.
Oui, tu peux animer le terrain enchanté par un Genju autant de fois que tu auras de mana à dépenser.
Non, tu ne peux pas animer plusieurs terrains différents avec un seul enchantement Genju sur la table.

Ce que Lotus Noir annonce, c'est que tu peux payer X fois les pour animer ton terrain enchanté.

Exemple: tu as en jeu une Mer Souterraine (terrain comptant comme un marais et une ile) enchantée par le Genju bleu et le Genju noir. Tu payes pour activer le Genju noir (ton terrain devient une 2/2 boostable pour ), ensuite tu payes pour activer le Genju bleu (ton terrain devient une 3/2 volante). Seules la force et d'endurance sont remplacées, alors que les caractéristiques supplémentaires sont conservées. Ta Mer Souterraine est donc devenue une 3/2 volante, boostable pour .

Exemple2: tu as en jeu une Plaine enchantée par le Genju blanc. Tu animes ta Plaine une 1ère fois, elle devient une 2/5 avec la capacité de te faire gagner 1 pv par dommage infligé. Tu peux choisir de repayer histoire d'animer ta Plaine (toujours la même) une seconde fois. Comme on l'a vu plus haut, les caractéristiques des Genju, mis à part la force et l'endurance, sont conservées. Donc ta Plaine va gagner *2 fois* la capacité de te faire gagner 1pv par dommage infligé. Si ta Plaine attaque, normalement, tu gagneras donc 2x2 =4 pv.

J'espère que ça t'aura aidé...

[ Edité par Jess Le 11 mai 2005 ]

___________________



chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Mercredi 11 Mai 2005 à 13:49


nickel !!!! encore merci

___________________



Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1