Quelques questions sur les règles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Lundi 09 Mai 2005 à 00:37


Bonjour tout le monde!
Question 1:C'est mon tour et je décide de jouer gaea's touch. Je joue mon land du tour+la forest qui est autorisé par touch. Ensuite, je sacrifie touch pour jouer un autre touch (c'est dans un deck enchantress au cas où vous vous demandiez à quoi ça sert de faire ça), est-ce que je peux jouer une troisième forêt ou la forest qui est indiqué par touch a déjà été mise en jeu? Je poserai ma question différamment si c'est pas trop clair.



Question 2: J'ai Cabal Therapy au cimetière, je décide de jouer son flashback. Est-ce qu'il peut être contourner? Je dirais oui puisque ça dit You may play this card from your graveyard for its flashback cost. Then remove it from the game mais j'aimerais confirmation.

Question 3:Est-ce que je peux jouer le flashback d'un carte qui est au cimetière comme un instant même si c'est une sorcery?



Merci d'avance pour vos réponses.

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Lundi 09 Mai 2005 à 00:51


1) oui tu peux jouer une troisieme foret
2) le "you may" indique la possibilité de jouer la carte depuis ton cimetiere si tu desire le faire tu na aucun moyen d'eviter le sacrifice
3) Une carte lorsqu'elle est sorcery ce joue en sorcery pour le flashback et qd c'est instant le flashback peut se jouer en instant


zhepna

Avatar de zhepna

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/05/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2004
396 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zhepna le Lundi 09 Mai 2005 à 01:03


Merci pour tes réponses mais pour la question 2, je sais que je ne peux pas éviter le sacrifice, vu que ça fait parti du coût d'activation, mais est-ce que l'effet (dans ce cas-ci, la discard dans ce cas-ci) peut être contourner par l'adversaire?

___________________

Le futur de magic: http://www.starcitygames.com/php/news/expandnews.php?Article=422

battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Lundi 09 Mai 2005 à 01:35


tu veux dire contrecarré... oui bien sur, ça vas dans la pile donc il peut (pas le sacrifice mais le sort)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1