capacité activée?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 07 Mai 2005 à 12:50


bonjour en fait je voudrai savoir si quelqu'un me joue arrestation sur visara je peux quand meme l'engager pour détruire la creature ou si je ne peux pas.
en gros je voudrai savoir si la capa de visara est une capa activée...

merci


Djim

Avatar de Djim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2008

Grade : [Légende]

Inscrit le 30/06/2003
633 Messages/ 0 Contributions/ 285 Pts

Envoyé par Djim le Samedi 07 Mai 2005 à 12:51


une capacité activée est une capa necessitant un cout d'activation, engager visara est un cout d'activation.

_________________
Album du moment: Soilwork: "Natural Born Chaos"
Visitez djimland!!

[ Edité par Djim Le 07 mai 2005 ]

___________________

album du moment: Biomechanical: "Cannibalised"

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 07 Mai 2005 à 12:52


une capacité activée est de la forme
coût : effet

chez visara, il y a écrit

: Destroy target creature. It can’t be regenerated.


donc c'est une capacité activée, dont le coût est et dont l'effet est "Destroy target creature. It can’t be regenerated."

[ Edité par smc Le 07 mai 2005 ]

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Samedi 07 Mai 2005 à 13:10


ok merci!


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1