Créatures retirées temporairement...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

burns20

Avatar de burns20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par burns20 le Vendredi 06 Mai 2005 à 11:05


Bonjour.


Je me demande si une créature comme l'anouride saute broussailles ,quand elle quitte le jeu en étant engagé,si elle revient engagée ou dégagée?

De même si une créature est retirée temporairement par un sort ou une capacité.

Merci

[ Edité par burns20 Le 06 mai 2005 ]


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Vendredi 06 Mai 2005 à 11:27


Simple : quand une créature revient en jeu, après être absente, c'est une "nouvelle" créature. si elle devait être sacrifier ou engager ou .... le jeu ne s'en "souvient" plus. C'est une créature toute neuve.
=> donc dégagée. (avec le mal d'invoc à tout hasard)


burns20

Avatar de burns20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/10/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par burns20 le Vendredi 06 Mai 2005 à 11:45


Oui je savais pour le mal d'invoc,mais vu qu'elle revient en jeu a la fin d'un tour,ca gène rarement

En tout cas merci.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1