bloqué ou pas bloqué?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Mercredi 04 Mai 2005 à 20:39



Situation: j'attaque avec un vigile de solitude. L'autre déclare comme bloqueur une créature qui ne vol pas. Ensuite je joue un arcane, la capacité du vigile se déclenche et je lui donne le vol.
Le vigile de solitude inflige des blessures au joueur ou à la créature?

___________________

ô tache! =)

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mercredi 04 Mai 2005 à 20:45


à partir du moment où il est bloqué, il infligera ses blessures à la créature bloqueuse

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

gugu

Avatar de gugu

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2003
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gugu le Mercredi 04 Mai 2005 à 20:47


Si j'ai bien suivi, il ya eu phase de declaration des bloqueurs, donc ta creature est considérée comme bloquée, donc les blessures sont attribuées a la créature bloqueuse.

___________________

J'aime pas les jeux bleus!!!
Un ptit contre et la combo fatale disparait: pas cool

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1