devoreur des jours

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

unknown953

Avatar de unknown953

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par unknown953 le Lundi 02 Mai 2005 à 21:19


quand je mets le devoreur des jours en jeu je dois passer mes 2 prochains tour est ce que je peux quand meme bloquer les creatures de mon adversaire


011111

Avatar de 011111

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2003
147 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par 011111 le Vendredi 13 Mai 2005 à 17:32


oui tu peu toujours bloquer car en general t bloque pendant le tour de ton adversaire et tu peu toujours engager tes creature si elle ont des capa que tu peu jouer pendant le tour de ton adversaire aussi voila

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1