poste de récupération et zélareur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Dimanche 01 Mai 2005 à 14:02


J'ai un post de récupération engagé en jeu. Mon adversaire sacrifie son zélateur pour le détruire. Mon poste se dégage t'il avant d'etre détruit (pour une éventuelle dérnière utilisation )

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Dimanche 01 Mai 2005 à 14:08


La capacité activée du zélateur nécessite sa mise au cimetière, ce qui déclenche la capacité de ton artefact qui se résoudra avant, parce que placée au dessus de la capacité du zélateur dans la pile. dernier entré, premier sorti

sorts résolus en premier(haut de la pile)
dégagement de l'artefact
destruction de l'artefact
sorts résolus en dernier(bas de la pile)


kristov

Avatar de kristov

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/11/2017

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 05/06/2004
1331 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par kristov le Dimanche 01 Mai 2005 à 15:25


Merci

___________________

Hein + Hein = Euhh....

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1