Azami dame des parchemins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Samedi 30 Avril 2005 à 22:12


Azami dame des parchemins est une créature bleue 0/2 qui a la capacité (sans devoir s'engager) de pouvoir engager un sorcier dégagé que je contrôle pour piocher une carte.

Ma question :
Azami peut-elle s'engager elle-même (puisqu'il se trouve qu'elle est elle-même un sorcier) le tour où elle arrive en jeu. Normalement non (mal d'invocation) mais il se trouve que c'est une capacité... Alors finalement peut-être... Bref, on ne sait plus que penser.

Pouvez-vous nous éclairer ?

Merci

___________________

ALIAS

Gil-Galad

Avatar de Gil-Galad

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 28/05/2025

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/12/2002
2472 Messages/ 0 Contributions/ 525 Pts

Envoyé par Gil-Galad le Samedi 30 Avril 2005 à 22:20


Bien, sur puiqu'il n'y a pas de dans le coût d'activation de la capacité (même problème qu'avec Selton, protecteur de la krosia)

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1