genju et prison fantomale

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

diego57

Avatar de diego57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2004
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par diego57 le Jeudi 28 Avril 2005 à 22:54


mon abverssaire a le genju des cèdres en jeu (La forêt enchantée devient une créature 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain) et il décide de m'attaquer avec. moi j'ai une prison fantomale. Est-ce qu'il doit payer 2 pour m'attaquer car la foret devient une créature ou bien il ne paye rien car elle est toujours considérée comme un terrain


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 28 Avril 2005 à 23:00


Le 28/04/2005, diego57 avait écrit ...

mon abverssaire a le genju des cèdres en jeu (La forêt enchantée devient une créature 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. Elle est toujours un terrain) et il décide de m'attaquer avec. moi j'ai une prison fantomale. Est-ce qu'il doit payer 2 pour m'attaquer car la foret devient une créature ou bien il ne paye rien car elle est toujours considérée comme un terrain

c'est quand même une créature, donc il faudra payer

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Slivoidegardien

Avatar de Slivoidegardien

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/02/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/06/2004
33 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par Slivoidegardien le Jeudi 28 Avril 2005 à 23:01


Elle est toujours considerée comme un terrain au cas ou tu aurais besoin de l'engager pour du mana (mais bon payer deux pour l'activer, pour ensuite pour un mana ... jcomprend pas ).
Le terrain devient donc bien une créature, et il doit payer deux pour t'attaquer avec...

_________________

"Les Slivoïdes sont méchants, les Slivoïdes sont rusés et si tu te fait dévorer, personne n'ira te pleurer ..."

edit lyon4: vire cette image de ta signature . elle est trop grosse !

[ Edité par lyon4 Le 29 avr 2005 ]

___________________


"Les Slivoïdes sont méchants, les Slivoïdes sont rusés et si tu te fait dévorer, personne n'ira te pleurer ..."



diego57

Avatar de diego57

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2004
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par diego57 le Jeudi 28 Avril 2005 à 23:04


merci a tous les 2


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1