problème avec horobi, gémisseur de la mort

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lenleyou

Avatar de lenleyou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par lenleyou le Jeudi 28 Avril 2005 à 15:49


Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec la capacité d'Horobi (sorti en guerriers de kamigawa)
en effet le texte stipule que toute les créatures ont: "À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature." Cela veut dire que je ne peut pas équiper une armure furtive neuroke (5ème aube) dessus pour le protéger ?
J'aimerai avoir une réponse assez rapidement svp
Merci d'avance
lenleyou

___________________



Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Jeudi 28 Avril 2005 à 19:44


La capacité d'équipement est une capacité ciblée. Cela signifie que si tu joues la capacité d'équipement de l'armure furtive neuroke en ciblant Horobi, tu vas déclencher sa capacité, ce qui le détruira. Il n'est donc pas possible de protéger ainsi Horobi.

Par contre, si tu avais une créature déjà équipée de l'armure furtive avant l'arrivée en jeu de Horobi, elle sera effectivement protégée : en effet, seule la capacité d'équipement cible, pas le fait d'être en train d'équiper.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1