décret de silence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mek_Typro

Avatar de Mek_Typro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2004
76 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Mek_Typro le Mercredi 27 Avril 2005 à 00:47


Salut!
J'ai un décret de silence sur table: À chaque fois qu'un adversaire joue un sort, contrez ce sort et placez un marqueur 'sec' sur le Décret de silence.
Quand il y a au moins trois marqueurs 'sec' sur le Décret de silence, sacrifiez-le.
Recyclage .
Quand vous recyclez le Décret de silence, vous pouvez contrer le sort ciblé.

L'adversaire en question peut-il jouer, par exemple, un contresort pour UU qui ne cible aucun sort, uniquement pour ajouter un marqueur sur le décret de silence?


fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Mercredi 27 Avril 2005 à 00:56


non.
Pour lancer un contressort il faut avoir choisi au moment où on annonce le contressort une cible légale.

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1