Douche de Charbons ardents

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Lundi 25 Avril 2005 à 13:10


Voilà, petit problème avec la


Puis-je cibler une créature puis 2fois son contôleur? Je pense que non mais je préfère demander.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Lundi 25 Avril 2005 à 13:27


Non tu ne peux pas.

comprules

The same target can't be chosen multiple times for any one instance of the word "target" on the spell or ability.


"La même cible ne peut être choisie plusieurs fois pour une même instance du mot 'ciblé' sur un sort ou une capacité."

Cela signifie que si le mot "ciblé" n'apparaît qu'une seule fois, comme c'est le cas ici, tu ne peux pas choisir plusieurs fois la même cible. Par contre, si le texte de la carte avait été : "Vous infligez 2 blessures à la créature ou au joueur ciblé, puis vous infligez 2 blessures à la créature ou au joueur ciblé, puis vous infligez 2 blessures à la créature ou au joueur ciblé.", tu aurais pu choisir 3 fois le même joueur par exemple, parce que le mot "ciblé" apparaît trois fois.


_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Lundi 25 Avril 2005 à 13:31


OK merci.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1