deux états: créature et terrain

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sakimmd

Avatar de sakimmd

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2004
210 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par sakimmd le Dimanche 24 Avril 2005 à 21:09



Bon pour l'exemple prenons un genju! On transforme le genju en créature.
On a donc une créature-terrain.
Si on tente de le détruire avec une pluie de pierre, l'autre peut-il m'en empêcher en donnant au genju la protection contre le rouge avec un souffle béni?

___________________

ô tache! =)

Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Dimanche 24 Avril 2005 à 21:15


oui on peut le faire car le terrain et la créature sont le même permanents

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 24 Avril 2005 à 21:20


Quand un créatures a plusieurs types. Elle a toutes les faiblesses et tous les avantages des 2 types.:

Un terrains créatures destructible par les anti-créatures et les petes lands.

Mais il n'est pas sensible aux "pete-tout-sauf-lands"

Exemple :
Pierre de l'oubli


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1