tuer son adversaire, avec son horobi

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Samedi 23 Avril 2005 à 10:55


je voudrai savoir, si je contrôle un equipement et que mon adversaire pose horobi, est-ce que j'ai le droit d'équiper une par une, à chaque tour ces créatures pour les détruir avec la capa d'horobi, et pour finir, de détruire horobie? pourrait-elle être une combo, ou, un début de combo? là est ma question. Merci de votre réponse

[ Edité par benja89 Le 23 avr 2005 ]

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 23 Avril 2005 à 11:30


Non, les équipements ne peuvent équiper que des créatures que tu controles, lis la parenthèse. (attachez à la créature ciblée que vous contrôlez)

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1