Les cartes incolore sont elles d'office des artefacts?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lekao

Avatar de lekao

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2004
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lekao le Vendredi 22 Avril 2005 à 20:25


Mon problème vient de la "Treille De Mycosynthèse". Cette carte dit:
"Tous les permanents sont des artefacts en plus de leurs autres types.
Toutes les cartes qui ne sont pas en jeu, les sorts et les permanents sont incolores.
Les joueurs peuvent dépenser du mana comme si c'était du mana de la couleur de leur choix".

Lorsque l'on dit que toute les cartes qui ne sont pas en jeu, les sorts et les permanents sont incolores, le fait qu'elles soient incolore les transforme-t-elles en artefacts?
Cette question est en rapport avec le fait que si c'est le cas, les cartes qui ont une capacité qui ce déclanche lorsqu'un artefact arrive en jeu s'active ou non dans ce cas...

Merci d'avance pour les réponse, Lekao


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Vendredi 22 Avril 2005 à 20:30


artefact est un TYPE pas une couleur
=> réponse non

artefact => sans couleur (presque tounjour je crois)
MAIS sans couleur ne signifie PAS artefact (les terrains par exemple)

[ Edité par pinpain Le 22 avr 2005 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1