parallaxe wave et jinxed ring

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Antelion

Avatar de Antelion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2003
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antelion le Vendredi 21 Février 2003 à 12:04


salut a tous,
1) Si en jouant la carte " parallax wave" j'ai enlevé de la partie des créatures ayant des enchantementsd sur elles, lorsque "parallaxe wave" quitte le jeu et donc que les créature "removed" ré entre enscene, ont elles encore leur enchantement sur elles???

2) Si j'ai sacrifié une créature pour que mon adversaire prenne le contrôle de " jinxed ring" peut il faire demême pour me la rendre??

merci d'avance


Cosinus

Avatar de Cosinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cosinus le Vendredi 21 Février 2003 à 12:43


1)non : c'est seulement la créature qui est retiré de la partie, donc l'enchantement va au cimetiere ( vu qu'ils ne peuvent "être dans le vide".

2)oui : il la controle, il peut donc utiliser ses capacités.

___________________

signé votre très dévoué Cosinus.

Antelion

Avatar de Antelion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2003
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Antelion le Vendredi 21 Février 2003 à 13:53


merci de ces réponse, mais un point reste en suspend sur la deuxième question.
pourquoi les concepteurs de la carte " jinxed ring" ont il pris le soin d'indiquer : "sacrifiez une créature et l'advesraire devotre choix controle "jinxed ring " de manière définitive ( permanently)??

merci encore


Cosinus

Avatar de Cosinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cosinus le Vendredi 21 Février 2003 à 14:11


De façon permanente ( ancien therme ) : cette effet ne s'arrête pas a la fin du tour ( nouveau therme ).

___________________

signé votre très dévoué Cosinus.

skypillow

Avatar de skypillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2005

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 13/11/2002
1464 Messages/ 0 Contributions/ 88 Pts

Envoyé par skypillow le Vendredi 21 Février 2003 à 16:43


ou ancien terme pour dire qu'il pourra la garder même après la partie ... il faut se rappeler qu'à Stronghold, la mise était toujours de mise...

___________________

Main de velour dans un gant de cruauté...
Modo forum T1... il paraît.

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Vendredi 21 Février 2003 à 16:47



___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

Cosinus

Avatar de Cosinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cosinus le Vendredi 21 Février 2003 à 17:13


Arcarum ne sait pas une chose que JE sait, y a un problème la.lol .

Avant chaque adversaire misait une carte et le gagnant la/les prenait.

Avant il existait des cartes qui changeait de PROPRIETAIRE et pas seulement de controleur.

___________________

signé votre très dévoué Cosinus.

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Vendredi 21 Février 2003 à 19:13


Bein je doute qu'il ne le sache pas vu que c'est lui qui me l'a appris dans un vieux topic


Cosinus

Avatar de Cosinus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/11/2002
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cosinus le Vendredi 21 Février 2003 à 19:43


Je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait ...

___________________

signé votre très dévoué Cosinus.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1