pb : rotefeu gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fyx

Avatar de fyx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fyx le Dimanche 17 Avril 2005 à 23:20


je ne sais pas si qqn a deja posé cette question mais bon ... voilou :

je joue rotefeu gobelin, mais me sui bien fait meuler avant , et suis aller chercher les rares terrains qui me restait ...
on va dire qu'il me reste 15 cartes dans ma bibli
je joue la capa de la rotefeu...
que se passe-t-il?
le rotefeu inflige-t-il des blessures?

si oui combien ? 15 ou 30

merci a tt ceux qui me repondrons...

bon bahhh... mmmhhhhh... voila ... je crois que c'est tout

___________________

i swear that i don't have a gun...

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 17 Avril 2005 à 23:26


Lorsque tu ne peux pas réaliser l'effet d'une capacité, tu essayes d'en faire le maximum. Prenons le texte du rotefeu :

Révélez une à une les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur. Si la carte de terrain ainsi révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.


- Première chose : on revele les cartes une à une, jusqu'à trouver une carte de terrain. Mais on arrive à la fin de la bibliothèque sans avoir revelé de terrain : on a fait le maximum, on s'arrete là.

- On a pas révelé de carte de terrain, la condition sur le sous-type du terrain (est-ce une montagne ?) est ignorée

- on inflige un nombre de blessures égal aux nombres de cartes non-terrains révélées, c'est-à-dire 15.

- On met les cartes révélées en-dessous de notre bibliothèque, dans l'ordre de notre choix.

Si tu n'as pas de terrain dans ta bibliothèque, tu infligeras donc un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans ta biblio.

[ Edité par Archey Le 17 avr 2005 ]


fyx

Avatar de fyx

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
90 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fyx le Dimanche 17 Avril 2005 à 23:28


ok archey
je doutais que l'effet ne tombe à l'eau, ça me parraissait bizar

___________________

i swear that i don't have a gun...

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Dimanche 17 Avril 2005 à 23:33


Donc le gars qui me faisait une combo dégâts infinis avec l'incubateur Myr, qu'il lui restait 5 cartes et qui m'assurait recommencer tant qu'il ne trouverait pas de terrain, en gros que j'étais mort, était un gros grujeur.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 17 Avril 2005 à 23:34


Oui : il peut maximum t'infliger 5 blessures à chaque fois.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1