Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 09:34


salut,
j'ai une question consernant la cage de mains (:pour 2 Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.):est ce que je peut la renvoyé dans ma main si elle se trouve dans mon cimetiere ?

___________________


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Dimanche 17 Avril 2005 à 09:38


Les capacités d'une carte ne sont "actives" ( comprendre: utilisable si elles sont activées ou déclenchées, fonctionnent si elles sont continues ) que si cette carte est en jeu, sauf mention contraire. Dans le cas de la cage de mains, il n'y a pas de mentions contraire donc tu ne peux utiliser son pouvoir que si elle est en jeu. De même il ne te serais pas un instant venu à l'esprit de l'utiliser depuis ta bibliothèque, je me trompe? Ni d'utiliser le pouvoir de vizara la redoutable depuis ton cimetière, non?

[ Edité par lokiel Le 17 avr 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

max4

Avatar de max4

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/07/2004
96 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par max4 le Dimanche 17 Avril 2005 à 09:41


oui c'est vrai que c'était évident

merci

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1