je ne comprend pas une carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blin

Avatar de blin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blin le Samedi 16 Avril 2005 à 12:34


je ne comprend pas la carte qui se nomme Déchiqueteur du projet jusant :


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Samedi 16 Avril 2005 à 14:15


bon c'est une 0/3 pour 2 quand il arrive en jeu ensuite supposont qu'il y ait une autre créature en jeu grace a sa capacité tu peut faire que la force de ton déchiqueteur soit la même que celle d'une créature en jeu.
Par exemple tu joue le déchiqueteur et il y a un collosse de sombracier(11/11) en jeu tu paye deux et le déchiqueteur devient une 11/3.
si le propriétaire du collosse met un scinde os dessus le colllosse devient une 13/11 mùais le déchiqueteur reste une 11/3 par contre tu peut repayer 2 pour qu'il devienne une 13/3 en clair ca ne fonctionne qu'avec la force de la créature au moment ou tu utilise la capacité

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

blin

Avatar de blin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blin le Dimanche 17 Avril 2005 à 09:53


merci mais si la force du mec car ex une 8/ 8 bon je luis prend sa force et o moment ou je lui prend sa force je suis deja une 6/ 3 , je devient une 14 / 3 et lui sa force ca devient une 0 / 8
ou une 6 / 8 c ca que je comprend pas


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Dimanche 17 Avril 2005 à 11:58


non la force de la créature ciblée ne change et l'effet ne s'additionne pas si il a 6 de force et que tu cible une créature avec 8 de force il deviendra une 8/3 et pas une 14/3

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

blin

Avatar de blin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/04/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blin le Dimanche 17 Avril 2005 à 12:09


merci


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1