Contrôle de créature et cimetière...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

flob

Avatar de flob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flob le Samedi 16 Avril 2005 à 11:17


Si j'ai acquis le controle de certaines créatures de l'adversaire, par exemple avec s'te carte :




Si ces créatures en questions meurts, vont-elles dans MON cimetière ou dans celui de l'adversaire ?

Qu'en ai-t-il aussi avec les autres types de prise de contrôle de cartes ?


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Samedi 16 Avril 2005 à 11:22


Les cartes vont dans le cimetière de leurs propriétaires


flob

Avatar de flob

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/12/2004
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par flob le Samedi 16 Avril 2005 à 11:25


Par propriétaire tu ne parles alors pas de controleur, dans l'exemple elles vont alors dans le cimetière de mon adversaire ?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 16 Avril 2005 à 11:42


Le propriétaire se distingue du controleur de la carte.

Le propriétaire d'une carte est le joueur qui a commencé la partie avec cette carte dans son paquet.


controleur

Quand un permanent arrive en jeu, son contrôleur est le joueur qui l'a mis en jeu à moins que le sort ou la capacité qui l'a créé n'indique autre chose. D'autres effets peuvent ensuite changer le contrôleur d'un permanent. Un sort ou une capacité activée sur la pile est contrôlée par le joueur qui l'a joué. Une capacité déclenchée est contrôlée par le joueur qui contrôlait la source de la capacité lorsqu'elle s'est déclenchée. Les objets dans les zones autres que en jeu ou la pile n'ont pas de contrôleur. Si quoi que ce soit a besoin de savoir qui contrôle un objet sans contrôleur, tenez alors compte du propriétaire de l'objet.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1