Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Samedi 16 Avril 2005 à 10:07


bonjour a tous !
c'est juste pour demander si quand une créature devien 0/2 gràce au pouvoir de la reine sorcière
son controleur peut il lui donner +3/+3 avec un sort et que sa créa. devienne une 3/5 ou la créature reste une 0/2 coute que coute jusqu'à la fin du tour?


merci

___________________


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Samedi 16 Avril 2005 à 10:11


On utilise le tampon horaire : ca y est, la créa est 0/2. ok.
=> maintenant si tu utilise +3/+3 elle deviendra 0+3/2+3 donc 3/5.


ent

Avatar de ent

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ent le Samedi 16 Avril 2005 à 10:14


ok merci (et merde j'aurai espéré entendre le contraire mais bon les règles c'est les règles )

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1