2 regle a preciser pls

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Vendredi 15 Avril 2005 à 15:52


alors premiere regle a m'expliquer: est-ce que une capacité que fait une créature quand elle arrive en jeu est considéré comme un sort independemment de la créature ?
deuxieme regle : est-ce que avec creuset des mondes on peut se défausser des cartes de terrain de notre cimetiere comme si il étaient dans notre main ou est ce que "vous pouvez joué les cartes de terrains de votre cimetiere comme si il étaient dans votre main" veut dire qu'on peut juste les mettres en jeux depuis le cimetiere comme si ils étaien dans votre main

voila merci de m'éclaircir sur ces points

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 16 Avril 2005 à 11:59


Otoot: Jouer une carte de terrains comme si elle était dans votre main c'est : JOUER : c'est a dire seulement les posé en jeu .(Sinon ca serait marqué"Vous pouvez utilisé les cartes de terrains..."

1er question, j'ai pas bien compris. Mais Je pense que tu parle d'une carte comme :
Shamane viridan

Ce n'est pas un sort, c'est une capacité, elle est verte (comme sa carte d'origine) et comme toutes capacité elle est indépendante de sa source (Détruire la shamane en réponse ne contrera pas la capacité)

Poste dans le forum stratégique la prochaine fois


otoot

Avatar de otoot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/12/2004
484 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par otoot le Samedi 16 Avril 2005 à 12:57


merci beaucoup gandalf
en fait je pensais plutot a la guivre tentatrice , donc je peu contrecarez l'effet qu'elle fait qnd elle arrive en jeu sans contrecarré la créature ou pas ? si oui avec quelle type de cartes ?
pacque tu m'a expliquer le contraire (contrecarrez la creature n'annule pas l'effet)

___________________


Lordevil

Avatar de Lordevil

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2005
203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lordevil le Samedi 16 Avril 2005 à 14:06


tu ne peut pas la contrecarrer avec un contresort mais tu peux toujours utiliser asphixie (je ne suis pas sur que ca s'écrivent comme ca) car c'est une capacitée dévclanchée (asphixie carte bleue fléau)

___________________

Joueur de Ogame dans l'univers 18 vient rejoindre la Guilde des Arpenteurs ou GDA.
Néophyte sur Ogame contacte moi par MP
membre de club des boulet anonyme

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1