endurance à 0 ou moins

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ezkimo

Avatar de Ezkimo

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ezkimo le Mercredi 13 Avril 2005 à 23:09


Donc e vous résume la situation :
En plein jeu, c'est à mon tour de jouer et je pose la carte "Sous la vase" ( la créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'a la fin du tour ) sur la créature de mon adversaire, une 5/4.
Mon adversaire me dit que l'effet de ce sort est que sa créature devent une 0/-1 mais elle ne meurt pas ( et par conséquent elle ne peut pas bloquée ).
Personnelement, je pense que l'effet du sort "sous la vase" détruit la créature.
Qui des deux joueurs à t'il raison, mon adversaire ou moi ?
Merci d'avance.
Ezkimo en personne.


[ Edité par lyon4 Le 14 avr 2005 ]


battou

Avatar de battou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2005
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par battou le Mercredi 13 Avril 2005 à 23:28


Des qu'une creature passse a 0 d'endurance elle creve


Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Jeudi 14 Avril 2005 à 00:49


Réponse dans les règles, allez y faire un tour avant d eposer une question :

420.5b. Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1