Problème d'engagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

White_Templar

Avatar de White_Templar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/03/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par White_Templar le Mercredi 13 Avril 2005 à 19:52


j'ai 1 question primordial pouyr mon nouveao deck vert
Avec la couveusse orochi ou meme le couvoir orochi peut-onn utiliser leurs capacites plusieurs fois par toour?


morgal

Avatar de morgal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 06/11/2003
501 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par morgal le Mercredi 13 Avril 2005 à 20:37


Le 13/04/2005, sans_psedo_fixe avait écrit ...

tu ne peux une créature qu' seule fois par tour
c'est marrant de poster comme ça!



c'est faux tu peux " " une créature plusieurs fois ,a condition de degager cette créature pour pouvoir le refaire (a noter qu'il faut des cartes specifiques pour degager les créatures,artefacts terrains...


zanbato

Avatar de zanbato

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/11/2004
30 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zanbato le Jeudi 14 Avril 2005 à 08:45


mais avec la créa en elle meme tu ne peut ataquer qu'une foi

___________________

Je suis fou de la mort et la mort est folle de moi

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1