Question sur la capacité d'une carte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thechaos

Avatar de thechaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thechaos le Mercredi 13 Avril 2005 à 16:10


lu all
Je voudrais savoir : j'ai une créature, et dans ses capacités il y a marqué "protection contre le blanc", est ce que cette capacité est valable que pour cette carte ou c'est le joueur qui est immunisé?
merci d'avance !


thechaos

Avatar de thechaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thechaos le Mercredi 13 Avril 2005 à 16:15


ah oki, dommage lol


thechaos

Avatar de thechaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thechaos le Mercredi 13 Avril 2005 à 16:20


ben j'ai 3 clercs; un y a marqué "protection contre le noir" et en plus il a recyclage, un autre ou il y a marqué "protection contre le blanc" et il a recyclage, et un dernier ou il y a marqué "protection contre les gobelins" et il a mue.
C'est pour qui alors?


thechaos

Avatar de thechaos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2005
26 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thechaos le Mercredi 13 Avril 2005 à 16:23


euh oui, lool


SPynO

Avatar de SPynO

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2004
1892 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par SPynO le Mercredi 13 Avril 2005 à 18:51


Petite précision :

1/ La protection prévient les blessures provenant d'une source dont elle protège.
2/ La créature en question ne peut pas être blocké par des créatures qui correspondent à sa protection
3/ La protection empeche de cibler la créature avec des effets ou des sorts provenant d'une source dont elle protège.

Voilà @+


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1