cible artefact = creature/terrain artefact ou artefact seul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

greg17

Avatar de greg17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par greg17 le Lundi 11 Avril 2005 à 23:22


Bonjour a tous

tout d'abbord je tiens a féliciter toute l'équipe du site qui fait du très bon trvail

puis je voudrais savoir si, lorsqu'une carte dit : " l'artefact ciblée..." on peut siblé uniquement les artefact ou aussi les creature ou terrain artefact

merci d'avance


icewolf

Avatar de icewolf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2005
34 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par icewolf le Lundi 11 Avril 2005 à 23:27


a partir du moment ou c'est marqué artefact sur la carte c'est un artefact aprés peut importe qu'il soit créature ou terrain

___________________

[i]Mon ennemi a de la chance.Sa dette est payée une bonne fois pour toute.Pour moi,ce n'est qu'un éternel recommencement...[i/]

kamikazeur

Avatar de kamikazeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/09/2012

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 28/12/2004
2634 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par kamikazeur le Lundi 11 Avril 2005 à 23:30


une carte avec plsuieurs types sera affecté par tous les sorts ayant des effets sur un des types de la carte

en esperant avoir eté klr

___________________


greg17

Avatar de greg17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par greg17 le Lundi 11 Avril 2005 à 23:39


merci beaucoup
c'est gentil de m'avoir répondu


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1