Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sigis

Avatar de sigis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/10/2004
292 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sigis le Dimanche 10 Avril 2005 à 11:00


alors le pb :

mon adversaire pose l aquilon
http://www.magiccorporation.com/carte_LAquilon+vaisseau+volant_5424.html

il retire des arte et des créa

ensuite je lance un boomerang (renvoyez dans la main de son propriétaire le permanent ciblé)
sur l aquilon

que se passe-t-il alors pour les cartes retirés de la partie ??
si il repose son aquilon peut il les recuperer a nouveau ou sont - elles perdues?


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 10 Avril 2005 à 11:13


Si tu renvoies en main l'Aquilon, les cartes qui ont été cherchées dans la bibliothèque restent retirées de la partie. De plus, s'il rejoue l'Aquilon, il ne pourra pas aller les chercher avec la capacité activée : en effet, l'aquilon ayant changé de zone, il devient un nouvel objet qui n'a plus rien à voir avec le précedent pour les règles. Par conséquent, étant un nouvel objet, ce n'est pas lui qui aura retiré les premières cartes de la partie, et il ne pourra donc pas les mettre dans sa main.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1