Assignation des blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 09 Avril 2005 à 13:54


Salut à tous. Voilà, j'ai un ptit doute au sujet de l'assignation des blessures lorsque la créature attaquante n'a PAS le piétinement. Si j'ai, mettons, une banale 6/6 en jeu et que j'attaque, mon adversaire be bloque avec deux créatures 4/4. La mienne crève, bien évidemment car elle se prend des blessures fatales. Mais qu'en est-il des siennes? En clair, une créature attaquante inflige-t-elle des dégâts aux créatures bloqueuses égaux à sa force ou bien est-ce réparti? (par exemple, ma 6/6 inflige-t-elle 6 et 6 ou bien 3 et 3?)

Merci bien de me répondre.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Torvus

Avatar de Torvus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Torvus le Samedi 09 Avril 2005 à 13:59


c'est toi qui repartit
par ex ta 6/6 tu peu lui faire infliger 6 a l'une 0 a l'autre ou bien 4 a l'une 2 a l'autre après tu pose un choc et voila tout crève ^^
capich

___________________

Si un jour je meurs...
Non cette possibilité n'est pas envisageable

_Azerty777

Avatar de _Azerty777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/11/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 06/02/2005
303 Messages/ 0 Contributions/ 43 Pts

Envoyé par _Azerty777 le Samedi 09 Avril 2005 à 14:01


OK merci bien donc on répartit les blessures pour que ça fasse 6, on fait pas 6 à toutes. Bon bah au moin maintenant je suis sûr.

___________________

"L'homme choisit, l'esclave obéit." (Andrew Ryan, BioShock)

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1