Mox de chrome et défausse?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Mardi 05 Avril 2005 à 14:29


On peut ne pas défausse de carte quand on met une mox de chrome en jeux? Dans ce cas, est-ce qu'elle produit du mana incolore?



[ Edité par BluBlub Le 05 avr 2005 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

karibou

Avatar de karibou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/03/2007

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/01/2003
505 Messages/ 0 Contributions/ 163 Pts

Envoyé par karibou le Mardi 05 Avril 2005 à 14:32


On en se defausse pas, on retire de la partie, c'est différent.
Et oui, on peut ne pas retirer de carte de la partie, l'empreinte "tant optionnelle, mais dans ce cas, le mox ne produit pas de mana.

___________________

"Mes chances vont de "limite acceptables" à "cataclysmiques". D'après maître Lucien, je suis la preuve vivante que la Force a le sens de l'humour!"

Douns

Avatar de Douns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/02/2005
163 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Douns le Mardi 05 Avril 2005 à 14:36


Déjà traité : http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-38323.html


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1