pour 1 mana +1/+1??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

timoun

Avatar de timoun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par timoun le Dimanche 03 Avril 2005 à 10:29


j'aimerais savoir si la capacité 1 mana +1/+1 peut se jouer plusieurs fois par tour.(voi le pisteur sombrien).merci d'avance.


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 03 Avril 2005 à 10:38


Une capacité activée peut se jouer tant que tu es à même de payer le coût : aucune autre exception ne s'applique, sauf si bien sûr la capacité elle-même le mentionne (voir par exemple la capacité de l'Agame Pelerin qui ne peut être jouée qu'une fois par tour.)

Tu peux donc jouer autant de fois que tu veux la capacité du pisteur.


timoun

Avatar de timoun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/12/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/03/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par timoun le Mercredi 13 Avril 2005 à 10:01


ok merci!!!!


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1