Assigner des blessures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Rebelmagic

Avatar de Rebelmagic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
18 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Rebelmagic le Dimanche 03 Avril 2005 à 10:27


Si je joue une croissance gigantesque (+3/+3 jusqu'a la fin du tour) sur une de mes créature attaquante après avoir assigné les blessures, la croissance gigantesque se résout avant que les blessures ne soient infligées (règle de la pile).
Est-ce que ma créature inflige 3 blessures de plus?


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 03 Avril 2005 à 10:43


Non.
Les blessures sont infligées comme elles ont été assignées.
Si tu veux que ta croissance gigantesque soit plus utile, tu as interêt à la jouer pendant l'étape de déclaration des bloqueurs : ainsi, tu assigneras, puis infligeras, 3 blessures de plus.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1