???Genju des cascades+fosse de l'engeance+fontaine de vif ar

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Vendredi 01 Avril 2005 à 22:51


Voilà j'aimerai savoir, si c'est une combo, et si ça marche ?_? :




La fontaine et la fosse sont en jeux, on attend qu'un terrain adverse se transforme en "île".
Durant notre tour on enchante pour un bleu une "île" adverse avec le genju des cascades, on l'active pour 2 incolore, et ensuite on le sacrifie pour la fosse de l'engeance, résultat le terrain est détruit et le genju revient dans votre main...

Bon j'espère pas trop que ça marche, car habituellement mes combos marchent pas trop, mais sinon ce serait trop marrant pour 2U casser un terrain par tour...Ne tardez pas trop à poster vos commentaires.
Je ne saurai que trop vous remercier. A plouch+

Blublub parle 5 fois trop


___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

belgarath31

Avatar de belgarath31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par belgarath31 le Samedi 02 Avril 2005 à 11:57


Arf je suis desolé mais t'a combo ne marche pas : tu ne peux pas sacrifier un permanent de l'adversaire mais que tes propres permanents. donc tu ne pourra pas sacrifier le Genju des cascades adverse pour mettre un jeton 2/2.

___________________

Qunad j'etais petit je voulais devenir maitre du monde, aujourd'hui je suis content quand j'arrive a rester maitre de moi .

BluBlub

Avatar de BluBlub

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2004
565 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par BluBlub le Samedi 02 Avril 2005 à 12:19


Ok merci , c'est ce que je voulais savoir, j'obtient donc: genju+quicksilver+bombe à sortilège de pyrite, la si je la fais exploser sur le genju, c'est bon?



Merci tagadobudoire, je suis en train de me préparer un deck troop fun. Et vive naruto!

[ Edité par BluBlub Le 02 avr 2005 ]

[ Edité par BluBlub Le 02 avr 2005 ]

___________________


=BM:boy=
Les gobelins ignorent le sens du mot tactique. Ils ignorent aussi le sens du mot sens.

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 02 Avril 2005 à 20:22


la je dirais que ça marche, en toute logique tu as le contrôle de l'enchantement après tout

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1