Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Vendredi 01 Avril 2005 à 20:57


Bon, c'est encore moi, j'en profite pour confirmer certaine règle qui ne sont pas toujours 100% claires dans mon esprit:

Bon, disons que mon adversaire attaque avec une Guivre Vorace, j'ai un Mur de fleur pour bloquer et une Barrière de jungle. Je désigne la barrière de jungle pour bloquer, et en réponse, il me joue une [/urlcarte]Terreur[/urlcarte] sur la barrière de jungle.
La guivre est-elle considérée comme bloquée, ou inflige-t-elle ses dégats, vu que mes bloqueurs ont été désignés, et que je ne peux les changer?

___________________



Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Vendredi 01 Avril 2005 à 21:01


Hum, je suis désolé, les cartes sont: Mur De Fleurs et [/urlcarte]Barrière De La Jungle[/urlcarte].

Sorry

___________________



belgarath31

Avatar de belgarath31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2004
23 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par belgarath31 le Vendredi 01 Avril 2005 à 22:10


Vu que la barriere de la jungle est designée comme bloqueuse, elle va bloquer la guivre vorace, que l'adversaire joue une terreur ou non. Tu ne peut pas changer les bloqueurs apres leur designation. La barriere de la jungle irra au cimetiere a la fin du combat..

___________________

Qunad j'etais petit je voulais devenir maitre du monde, aujourd'hui je suis content quand j'arrive a rester maitre de moi .

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Vendredi 01 Avril 2005 à 22:50


Ce n'est pas du tout ça Belgarath !!! La barrière de la jungle part instantanément au cimetière lors de la résolution de la terreur, et n'attends pas, comme tu le prétends, la fin du combat.

Par contre, la guivre a été bloquée, elle le reste jusqu'à la fin du combat, que la/les créatures qui la bloquent soient retirées du combat ou non.

Cela signifie :
-Que lors de la phase des blessures de combat, la guivre ne se verra pas assigner de blessures de combat, puisque ses bloqueurs ont été retirés du combat
-Que la guivre n'assignera aucune blessure de combat, vu qu'elle est bloquée (elle ne peut donc pas en assigner au joueur) mais que les créatures bloqueurs ont été retirées du combat.
-Seule exception, si tu lui fais acquérir le piétinement : dans ce cas, si la créature bloqueuse a été retirée du combat, toutes les blessures seront assignées sur le joueur défenseur.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1