Étreinte Spinale (invasion) agit sur créture dégagée ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Vendredi 18 Mars 2005 à 22:21


voici la carte :"Étreinte Spinale
Ephémère
Ne jouez l'Étreinte spinale que pendant le combat.
Dégagez la créature ciblée que vous ne contrôlez pas et acquérez-en le contrôle.
Elle acquiert la Célérité jusqu'à la fin du tour.
À la fin du tour, sacrifiez-la.
Si vous faites ainsi, vous gagnez autant de points de vie que son endurance. "

je voudrais savoir si cette carte peut etre jouer sur une creature degagée.
Ou faut il que la créature soit engagée pour que je puisse en prendre le contrôle ?


Freak

Avatar de Freak

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 08/01/2018

Grade : [Druide]

Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Freak le Vendredi 18 Mars 2005 à 22:52


Comme il n'est pas indiquer "créature engagée ciblée" et "si vous faites ainsi" Je pense que ca marche sur une créa dégagée

___________________


Demystificator, c'est moi: Le Seul, l'Unique, l'Innimitable, l'Irremplaçable, le Vrai.

Il vous apprendra à faire le mort

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Vendredi 18 Mars 2005 à 23:06


Bien sûr que ça marche sur une créa dégagée ! Il n'est pas contradictoire de dégager une créature déjà dégagée, ou d'engager une créature déjà engagée : ça a juste aucun effet.
La seule chose important est qu'il n'y ait pas de restriction sur la nature de la cible, comme "la créature engagée ciblée" par exemple. Mais ce n'est pas le cas ici, donc il n'y a pas de problème.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1