Question sur les artéfacts engagés

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ririontheweb

Avatar de ririontheweb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/10/2004
31 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par ririontheweb le Jeudi 17 Mars 2005 à 13:14


La mine rugissante, le texte officiel est "Tant que la mine est dégagée,
chaque joueur pioche une carte supplémenatire", le texte de la carte ne précise
pas "Tant que ... dégagée" mais uniquement qu'une carte en plus doit être tirée.

Un effet dis: "tous les permanents arrivent en jeu engagé"
Lorsuqe je pose un équipement, puis-je l'attacher si l'est engagé ?

Est-ce une règle commune aux artéfacts que leur capacités ne sont valables que s'ils sont dégagés ?


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 17 Mars 2005 à 13:22


il s'agit d'une vieille règle relative aux artefacts.
mais maintenant c'est faux. Seules quelques cartes ont été eratées, comme la Mine Rugissante

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1