cette combo est-elle valable ou non?!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ofsen

Avatar de Ofsen

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ofsen le Mercredi 16 Mars 2005 à 19:32


alors voila , je vien de m'acheter le deck preconstruit rouge/noir de l'edition "traitre de kamigawa" et je voudrai avoir une information sur une combo: si elle est possible ou pas!

voici la combo:

creature legendaire: Hidetsugu le malfaisant
+
ephemere: surenflammement

la combo est ke grace a hidetsugu engagé les deux joueurs voient leurs points de vie diviser par 2, et grace a "surenflammement" qui inflige le double des blessures ke devrait infliger une creature a un joueur, et donc la moitier des points de vie doubler revien a lui enlever c points de vie de depart , donc KO! donc je voudrai savoir si cette combo est plausible et dans les regles/accepté ou sil ya kelkechose ki fait ke ca ne marche pas!

merci davance!!!


Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Mercredi 16 Mars 2005 à 19:45


Cette combo fonctionne mais il faut faire attention : le joueur adverse mourra s'il a un nombre de PV pair et toi impair. Si vous avez tous les deux un nombres de PV pairs, vous allez perdre tous les deux.

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1