Disciple du caveau?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cricril

Avatar de cricril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cricril le Mercredi 16 Mars 2005 à 18:00



A chaque q'un artefact est mis dans un cimetière vous pouvez faire que l'adversaire ciblé perde un point de vie.


Je voudrais savoir si son effet marche quand même si il est dans le cimetière?Car certiane personne me dise oui et d'autre non donc je sais pas trop.
Merci d'avance.


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Mercredi 16 Mars 2005 à 18:05


Que veut dire exactement ta question ?

Si tu veux savoir si sa capacité marche s'il est au cimetière et qu'un artefact va le rejoindre, non : sa capacité ne marche que s'il est en jeu.
Si tu veux savoir si ton adversaire peut le tuer après que tu ait sacrifié plusieurs artefacts dans le but de ne pas perdre de points de vie, non : une capacité sur la pile est indépendante de sa source, ton adversaire perdra quand même des points de vie même si le disciple est maintenant au cimetière.
Enfin, si ta question porte sur le fait qu'un disciple va au cimetière en même temps que d'autres artefacts (par exemple sous l'effet d'une Vengeance selon Akroma), sa capacité se déclenchera pour chaque artefact mis au cimetière exactement en même temps que lui.

EDIT : bahamos !!! Sa capacité n'est pas une capacité activée !!! (coût : effet) mais une capacité déclenchée.

[ Edité par Archey Le 16 mar 2005 ]


astenarion

Avatar de astenarion

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par astenarion le Jeudi 17 Mars 2005 à 11:56


Je confirme et j'applaudit car je me suis aussi posé la question et j'ai mis un certain temps avant que l'on réussise a me l'expliquer.

___________________

Ce qui me tue me met en colère et ça c pas cool

cricril

Avatar de cricril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2005
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cricril le Mercredi 04 Mai 2005 à 18:50


merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1