equipement de kaldra

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benja89

Avatar de benja89

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/02/2005
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benja89 le Samedi 12 Mars 2005 à 19:17


est-ce que si il y a un bouclier de kaldra en jeu et que je mets 1 heaume de kaldra, il est indestructible grâce au bouclier et qu'après je veut en mettre un deuxième, normalement à cause de la règle de légende il se détruit mais comme elle est indestructible je ne sais pas si la règle elle s'applique. Est-ce que quelqu'un pourrait me répondre SVP? merci d'avance

___________________


merci à étharion67 pour cette bannière!

tagadobudoire

Avatar de tagadobudoire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2004
1139 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par tagadobudoire le Samedi 12 Mars 2005 à 19:39


la règle des légendes s'applique aussi aux permanents indestructibles

___________________


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Samedi 12 Mars 2005 à 20:23


Deux permanents légendaire qui ont même nom ne sont pas détruits, mais mis au cimetière.
Cela fait toute la différence, et n'est pas empeché par une indestructibilité.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1