Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DuRAcK

Avatar de DuRAcK

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/03/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2003
232 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DuRAcK le Jeudi 10 Mars 2005 à 18:14


Es ce que la capacité de kira permet de pallier à l inconveniant d horobi?

Kira, Grand Fileur De Verre
Créature légendaire - esprit

Vol
Les créatures que vous contrôlez ont «À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.».
Horobi, Gémisseur De La Mort
Créature
légendaire : esprit

Vol
À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature.

___________________

La destinée est l'excuse des faibles.


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 10 Mars 2005 à 18:18


Non car la créature aura quand même été prise pour cible. Le fait que ce qui l'a pris pour cible ait été contrecarré n'y change rien ( c'est trop tard en fait ) , tel que le texte est écris sur les cartes.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Jeudi 10 Mars 2005 à 18:37


la capacité d'horobi se délcenche et va sur la pile dès que la créature est ciblée, en fait on n'attend pas de savoir ce qu'il advient du sort qui a ciblé la créature.
De toute façon, puisque la capacité d'horobi se déclenche au moment ou est le sort est joué, la capacité déclenchée ira sur la pile au dessus du sort, et donc la capacité d'horobie se résoudra avant le sort qui a ciblé la créature

Pia


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1