Remue Méninge + Psychatog

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Jeudi 10 Mars 2005 à 17:38


Une question simple :

- je joue Remue méninge : je pioche donc 3 cartes
- faut-il se deffausser de 2 cartes immédiatement ou est ce que je peux me deffausser de toute ma main pour le Psychatog ?

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Jeudi 10 Mars 2005 à 17:40


Tu es obligé de faire tous les effets du remue méninge avant de recevoir de nouveau la priorité ( ce qui est la condition sine qua non pour jouer l'effet du psychatog ) .

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

86Anakin

Avatar de 86Anakin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/05/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
1003 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par 86Anakin le Jeudi 10 Mars 2005 à 18:18


Ok reçu, merci.

___________________

"Non, n’essaie pas, fait le ou ne le fait pas mais il n’y a pas d’essai". – Maître Yoda

Piasecka

Avatar de Piasecka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2003
176 Messages/ 0 Contributions/ 13 Pts

Envoyé par Piasecka le Jeudi 10 Mars 2005 à 18:30


tu ne peux jouer des sorts ou des capacités que lorsque que tu as la priorité
or, pendant la résolution d'un sort ou d'un effet, tu n'as pas la priorité, tu dois donc résoudre le sort avant de pouvoir continuer a jouer


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1