Chuchotements interminables et enchantements créatures

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Lundi 07 Mars 2005 à 21:48


Bonjour,
voilà ma question:
j'ai en jeu un chuchotement interminable:


et un enchantement devenu créature, par exemple:


(ou n'importe quel autre enchantement,artefact ou terrain devenu créature)

Ce permanent devenu créature va-t-il sous le controle adverse quand il est mis au cimetiere?

___________________

To play or not to play...Magic

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 07 Mars 2005 à 21:55


oui, et comme les règles parlent bien, je les laisse faire :
404.4c. Une capacité déclenchée retardée qui se réfère à un objet particulier l'affecte toujours même si les caractéristiques de cet objet changent.
Exemple : une capacité qui indique "A la fin du tour, détruisez cette créature" détruira le permanent, même s'il n'est plus une créature pendant l'étape de fin du tour.

___________________


effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Lundi 07 Mars 2005 à 21:57


Ok grand merci

___________________

To play or not to play...Magic

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 07 Mars 2005 à 22:10


mais il reviendra non-créature

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1