"confusion dans les rangs" et "mogg fanatique"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Ackman

Avatar de Ackman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ackman le Dimanche 06 Mars 2005 à 11:50


Confusion Dans Les Rangs 3RR
Enchantement

À chaque fois qu'un artefact, qu'une créature ou qu'un Enchantement arrive en jeu, son contrôleur choisit un permanent ciblé contrôlé par un autre joueur qui partage un type avec lui. Échangez alors le contrôle de ces permanents.

Mogg Fanatique R
Créature - Goblin

Sacrifiez le Mogg fanatique: Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

confusion dans les rangs et mogg fanatique sont en jeu sous notre controle, si l'adversaire pose une créature peut-on sacrifier le mogg tout en récupérant la créature de l'adversaire?

merci d'avance


Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 06 Mars 2005 à 12:01


Comprules

Exchange
A spell or ability may instruct two players to exchange something (for example, life totals or control of two permanents) as part of its resolution. When such a spell or ability resolves, if it can't exchange the chosen things, it has no effect on them.
Example: If a spell attempts to exchange control of two target creatures but one of those creatures is destroyed before the spell resolves, the spell does nothing to the other creature. Or if a spell attempts to exchange control of two target creatures but both of those creatures are controlled by the same player, the spell does nothing to the two creatures.



[Edit car grosse boulette ]

[ Edité par Archey Le 06 mar 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Dimanche 06 Mars 2005 à 12:18


Confusion in the Ranks

Enchantment
Whenever an artifact, creature, or enchantment comes into play, its controller chooses target permanent another player controls that shares a type with it. Exchange control of those permanents


Non, tu ne récupèreras pas sa créature ainsi.
Le controleur cible un permanent qui partage un type avec celui qu'il vient de mettre en jeu (ou jouer). Donc il cible au moment où la capacité part en pile. En réponse au choix tu décides de sacrifier ton mogg : dans ce cas là, il n'y a plus d'échange et la capacité avorte. Pour qu'un échange ait lieu, il faut qu'il y ait un réel échange, et pas 1 contre rien.

_________________

Modérateur du forum StratégiesVous venez sur le forum stratégies ?
Lisez ceci



[ Edité par Sacha Le 06 mar 2005 ]

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1