"Grab the Reins" et Bringer

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Dimanche 06 Mars 2005 à 11:31


"Grab the Reins"
Type = Instant Cost = 3R

Texte Oracle : Choose one - Until end of turn, you gain control of target creature and it gains haste; or sacrifice a creature, then Grab the Reins deals damage equal to that creature's power to target creature or player. ; Entwine {2}{R} (Choose both if you pay the entwine cost.)


"Bringer of the Blue Dawn"
Texte de la Carte : You may pay WUBRG rather than pay Bringer of the Blue Dawn's mana cost. Trample At the beginning of your upkeep, you may draw two cards.


Puis-je prendre le contrôle d'un bringer avec grab the reins pour pouvoir utiliser la capacité du début d'entretien ?

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 06 Mars 2005 à 11:39


Non.
La capacité du Bringer se déclenche au début de l'entretien. Si tu en prends le contrôle pendant l'entretien, c'est trop tard.
Pendant l'étape de dégagement, tu ne peux jouer de sort.
Enfin, pendant l'étape de nettoyage, pendant laquelle les effets jusqu'à la fin du tour se terminent, soit tu ne peux pas jouer de sorts, soit, dans certains cas précis, tu peux en jouer, mais dans ce cas, une nouvelle étape de nettoyage commence après celle-ci, arretant une nouvelle fois les effets jusqu'à la fin du tour.
Pas de solution donc.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1