"Beacon of Immortality" = gain de point de vie ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fifrelon

Avatar de fifrelon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/07/2004
110 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fifrelon le Dimanche 06 Mars 2005 à 11:27


"Beacon of Immortality"
[Coût] = 5W, [Type] = Instant

Texte de la Carte : Double target player's life total. Shuffle Beacon of Immortality into its owner's library.


Bonjour les gens,

Est-ce considéré comme un gain de point de vie ? Si oui, je peux tout à fait l'annuler avec :

"Flames of the Blood Hand" [Coût] = 2R, [Type] = Instant
Texte de la Carte : Flames of the Blood Hand deals 4 damage to target player. The damage can't be prevented. If that player would gain life this turn, that player gains no life instead.

___________________

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Je suie mauvais mais je me soignent.

Archey

Avatar de Archey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2006

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 02/01/2005
546 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Archey le Dimanche 06 Mars 2005 à 11:40


Dans le cas général, c'est un gain de point de vie.
Exception : si tu contrôles un ange de platine et que tu as un nombre négatif de points de vie, le flambeau te fera perdre des points de vie .

Extrait des comprules

Any increase in a player's life total is considered to be gaining life. Any decrease in a player's life total is considered to be losing life.


[ Edité par Archey Le 06 mar 2005 ]


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1