Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Samedi 05 Mars 2005 à 11:56


je viens de m' acheter le préconstruit ninja et jaimerais savoir : quand on joue la capacitée ninjustu si l' adverssaire peut bloquer le ninja ou alors si le ninja est imblocable ?


Visiteur_Anonyme

Avatar de Visiteur_Anonyme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/02/2005
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Visiteur_Anonyme le Samedi 05 Mars 2005 à 12:00


Tout simplement quand il est pas bloque

___________________


MibuKyoshiro

Avatar de MibuKyoshiro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/09/2004
1273 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MibuKyoshiro le Samedi 05 Mars 2005 à 12:00


Peux-tu me citer la règle du ninjutsu? Si oui, la réponse est écrite dedans.
Il y est marqué: "Renvoyez une créature attaquante non-bloquée dans votre main."
En gros, si pendant la phase de déclaration des bloqueurs, il laisse passer une créa, et que tu joues le ninjutsu dessus, il pourra pas le bloquer.


travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Samedi 05 Mars 2005 à 13:29


oui , mais quand l 'adverssaire fait expré de faire passer une créature alors, il pourra bloquer le ninja ?si il lui reste des créatures ?


Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Samedi 05 Mars 2005 à 13:51


Non car pour une attaque, il y a des phases :
- d'abord tu choisit tes créatures attaquantes
- puis quand tu as fini, ton adversaire choisit les créatures qui vont bloquer tes créatures
- enfin l'étape des blessures

Dans ton cas, pour lr ninjutsu si ton adversaire laisse passer une créature, il ne peux plus la bloquer car l'étape de déclaration des bloqueurs est fini et c'est à la fin de celle-ci que tu joue le ninjutsu.

En espérant d'avoir aidé.

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Samedi 05 Mars 2005 à 14:53


merci , donc les nija sont inblocable quand on les jouent avec la capacitée ninjutsu !


Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Samedi 05 Mars 2005 à 15:01


En quelque sorte mais attention le Ninjutsu peut se faire contrer par Inhibition (contrecarrez la capacité activé).

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

travis10

Avatar de travis10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/12/2004
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par travis10 le Samedi 05 Mars 2005 à 15:22


Merci Dragoneye


Dragoneye

Avatar de Dragoneye

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/01/2005
490 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Dragoneye le Samedi 05 Mars 2005 à 15:33


C'est normal d'aider les autres mais si j'ai pu te répondre si vite et si correctement c'est qu'un pote à acheté le même préconstruit et c'est moi qui lui ai modifié, et maintenant son jeu tourne bien.

___________________

CR PACA 2006 : 4-4 avec Idéal Perpétuel
CR PACA 2007 : 6-2 avec Dralnu

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1