ninjutsu et creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Samedi 05 Mars 2005 à 02:33


Bonjour,
est-ce que je peut utiliser la competance ninjutsu sur une creature non blocquée qui possede: "cette créature ne peut pas etre la cible de sort ou de capacité"?

en gros est ce que ninjutsu est considerer comme une capacité?

[ Edité par Algol Le 05 mar 2005 ]

[ Edité par Algol Le 05 mar 2005 ]


yundsi

Avatar de yundsi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2006

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/07/2002
894 Messages/ 0 Contributions/ 539 Pts

Envoyé par yundsi le Samedi 05 Mars 2005 à 02:40


competance??? c'est koi ça...
Si tu parle du ninjutsu, je pense que oui tu peut l'utiliser sur une créature qui possede: "cette créature ne peut pas etre la cible de sort ou de capacité", il suffit de lire le ninjutsu.

Ninjutsu [?], Return an unblocked attacker you control to hand: Put this card into play from your hand tapped and attacking.

Ninjutsu [?], Révélez cette carte depuis votre main, Renvoyez dans la main de son propriétaire un attaquant non-bloqué que vous contrôlez : Mettez en jeu cette carte, engagée et attaquante, depuis votre main

Tu voit quelque part ou il y a target? (cible, ciblé...)
Non donc c'est bon tu peut utilise ton ninjutsu (selon moi ya ri1 qui s'y oppose)


Algol

Avatar de Algol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/06/2003
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Algol le Samedi 05 Mars 2005 à 02:43


merci beaucoup...


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1